• Uncategorized
  • 0

Modèle de bail de location belgique

Selon M. de Geus, le succès du marché dépend de trois facteurs: le prix, la rapidité de livraison et la capacité d`offrir des marques et des modèles populaires. En Belgique, les voitures telles que la Peugeot 2018, la Ford Fiesta, la Fiat 500 et l`Opel Karl sont très bien. Il y a peu d`appétit pour la location privée de voitures de grande qualité ou d`autres groupes motopropulseurs. Le site PrivéLease a presque 9 000 visiteurs uniques par semaine, mais l`année dernière seulement 650 nouveaux contrats de bail privé ont été conclus. «Le concept est relativement nouveau, et nous ne sommes pas aussi rapides que les Hollandais à essayer de nouvelles solutions financières. Mais il y aura une croissance plus rapide en 2019, dit M. de Geus: «il y a une demande, l`offre grandit, et en tant que fournisseur, il vous suffit d`être sur ce marché». ALD n`offre pas encore de location privée en Belgique, mais le spécialiste de la location et de la gestion de flotte ne prend pas en charge les OEM, comme c`est le cas pour le leasing B2B à service complet.

«La location privée est intéressante, car elle ouvre un nouveau segment de marché. Mais ce n`est pas juste une copie de la location à service complet du segment B2B à B2C et B2E. C`est un peu plus complexe que cela», dit miel Horsten, PDG d`ALD Benelux. «Notre modèle d`affaires a été conçu pour un segment de population plus jeune et dynamique, mais nous voyons que notre base de clients est beaucoup plus large et plus diversifiée que cela», déclare Jean-Marc de Geus, le directeur de pays de Belgique. “Il comprend des conducteurs plus âgés, et des personnes de la classe inférieure-moyenne et supérieure.” Avec sa marque PrivéLease, DirectLease est actuellement le plus grand acteur sur le marché belge. La société a commencé à offrir un bail privé en 2016, plus tôt que la plupart des autres sociétés de location. Il gère maintenant 2 700 véhicules en location privée. Ils ont une offre spéciale lors du salon de l`automobile de Bruxelles: une Ford Fiesta à € 199/mois et 10 000 km/an. En Belgique, les budgets de mobilité offrent une flexibilité pour les employés et des options sans tracas pour les employeurs, même en réduisant les flottes de voitures d`entreprise qui sont considérées comme une cause majeure de congestion du trafic et de pollution.

Le plan «Cash for car» du gouvernement encourage les employés à abandonner leurs prestations de voiture en contrepartie de paiements en espèces qui sont imposés à un pourcentage inférieur à leur salaire. À leur tour, les bénéficiaires sont tenus de dépenser ces fonds uniquement sur des solutions de mobilité. Le risque évident pour les sociétés de leasing est, bien sûr, que cela pourrait pousser les employés à regarder au-delà des voitures à des moyens de transport multimodaux. La liberté de Leasing privé avec mon bail personnel. Volkswagen d`Ieteren Finance est la branche des solutions financières du plus grand importateur automobile belge (VW, Audi, SEAT, Skoda). Ils ont une position similaire: la location privée est en croissance, mais ce n`est pas l`option la plus populaire-ni le plus intéressant, dit un porte-parole.

You may also like...