• Uncategorized
  • 0

Modèle vivant caen

Plus tard dans sa carrière, il aurait pu avoir un e-mail, mais s`il le faisait, ses assistants (il y en avait deux) l`imprimaient. Herb Caen, le maître de l`épée, n`a pas utilisé un ordinateur. M. Caen a commencé à écrire sa chronique actuelle le 5 juillet 1938, et l`a écrit six jours par semaine jusqu`au 1991, quand il a coupé à cinq et plus tard à trois. ` `Je ne peux pas trouver un moyen de sortir: trop de factures et d`ex-épouses et un enfant à l`école, des choses qui mâchent le revenu, ` `at-il dit à un intervieweur juste avant qu`il ait tourné 80. ` `Je n`ai jamais voulu que ce soit permanent, mais il semble que ça va être. ` ` Depuis sa création, le Living Library School Project a continué et a grandi, et a maintenant visité plus de 40 écoles et a atteint bien plus de 1000 étudiants. “Il vous permet de découvrir ce que c`est que d`être cette personne. C`est une occasion de briser les barrières», a déclaré l`ancien diplomate Français natacha Waksman. Elle a aidé à lancer un rassemblement de la Bibliothèque vivante ce mois-ci dans la ville Français de Caen. Mais la nouvelle technologie serait vraiment le plancher du vieux maître, qui a pilonné ses trucs à trois points sur sa machine à écrire loyal Royal. Il a inventé des mots-”beatnik” était un-envoyé “Caengrats” à certaines personnes, a décerné “beaucaens” à d`autres.

Il a chuté d`une moyenne de 6 768 noms par an, a obtenu 45 000 lettres et 24 000 appels téléphoniques. En avril 1996, M. Caen a tourné 80, a remporté un prix Pulitzer spécial pour sa «contribution continue comme une voix et une conscience de sa ville» et a épousé sa quatrième femme. En mai, après avoir dit à ses lecteurs au sujet de son cancer du poumon-il fumait pendant 40 ans, mais a démissionné il ya 25 ans-5 000 lettres versé en. La ville a proclamé le 14 juin Herb Caen Day et 75 000 personnes se sont tournées à la douche de l`écrivain avec affection. San Francisco de Caen était une ville habillé. Des gens habillés pour aller en ville. Plus maintenant. L`événement récent à Caen était bondé, les visiteurs s`asseyaient pour parler avec des immigrants comme Mick Ngundu.

Caen est décédé en 1997, il y a une douzaine d`années, une longue période dans la vie des villes, et la plupart des gens pensent que la ville d`Herb Caen est morte avec lui-la ville des feux de brouillard, “la hausse Genii-comme du Pacifique,” les téléphériques escalade impossible collines sur leurs voyages dans le passé , la barre inférieure à la marque, le chemin de fer Muniserable cliquetis Market Street, le Washbag, les beatniks, Carol Doda, Enrico Banlero, l`autoroute Dambarcaderos, Willie Mays dans le champ central, un toast de vitamine V à l`époque de San Francisco dans la colonne du dimanche.

You may also like...